boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 charte de la guilde babylone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




charte de la guilde babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Oo   charte de la guilde babylone - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:04

Hum moi je dit rien la dessus apart que je vais devoir / gquit parce que je suis pas majeur bon bah bye bye tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de la guilde babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde babylone   charte de la guilde babylone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

+1 pour cette initiative mon nanard - et ma jenny nana Gquit passssssssssss^^
Nan - je déconne évidemment....je peux comprendre la lassitude de certains membres de la guilde....c'est l'été voila tout ^^
Ya toujours un max de guildes qui clachent quand l'été arrive.
Je suis partagé moi aussi, je vois bien que tous se casse la tronche.....et je ne peux pas en vouloir à ceux et celles qui vont "voguer" vers d'autres horizons.....la seule chose importante - et j'y compte bien - est de rester en contact et de filer de vos nouvelles de temps en temps ^^ sinon je vous pète les dents ^^

++ mes bichons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de la guilde babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   charte de la guilde babylone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:32

Bah si attends Geno je suis pa majeure donc je vais etre obligé XD
Nan mais bon je suis partagée aussi je me tate beaucoup en ce moment (au niveau de partir ou pas hein ) ^^
On vera bien d'ici 5/6 jours si sa a evoluer ou pas mais c'est vrais que sa me fait chier de quitter cette guilde car auparavant y'avait une bonne ambiance puis y'as beaucoup de personne que j'apprecie chez les Babyloniens :p
Mais bon si les gens que j'apprecie partent ou ke je decide moi meme de partir j'espere rester en contact ac vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte de la guilde babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde babylone   charte de la guilde babylone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de la guilde babylone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postuler dans la guilde Babylone [accepté]
» Bannière de guilde
» Forum de guilde
» ulduar full guilde
» que dire et que mettre pour entree dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Guilde :: Charte de Guilde et Gestion-
Sauter vers: