boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postuler dans la guilde Babylone [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibiboss
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Bonjours, je me represente ^^.Tristan,14ans,ancien membre de la guilde "Babylone".
metiers: mineur 450/450
ingenieur 447/450

Mes disponibilitées sont tous les jours de 17h a 19h ou 19h30 a 22H.

Je suis un warrior orc,spé defence et arme(niveaux dps:2 500a Naxx).Suis plus fort en dps mais je me debbrouille quand meme et def.

Voila,voila meme si je ne susi pas repris,je vous souhait une tres agreable continuation a votre guilde et garde certain membres de votre guilde en contact Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

a ce sacrer bibi , content d avoir de tes new Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:22

Perso j'ai rien compris a ton gquit meme si j'ai eu un bout de discut sur TS
Et je vois que ton ecran est reparé aussi x)

J'ai rien contre ta revenue parmi nous, ce que je propose c'est qu'un vote soit mis en place sur le forum et la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:08

PloP leeroy / bibiboss....je vois que tu as suivi mon conseil^^
C'est bien, et toujours content d'avoir de tes nouvelles....
Pour ta candidature, tu as bien évidemment mon +1 - en attendant celui des autres.
Et pour te donner d'avantage de chance, je t'invite à bien lire la charte de guilde....pour bien être dans les "clous" .

Mon avis, est que tu as ta place au sein de la babylone, puisque tu as déjà fait partie de nos rangs, la seule chose qui pourrait t'être reproché c'est ton côté sale môme parfois, (je déconne tu sais bien) - le truc à comprendre et là si certains ne sont pas de mon avis ils le diront, c'est que nous ne sommes pas les derniers à déconner , mais faut savoir se mettre des limites , faut savoir s'arreter des fois.
Et accepter de se faire "chambrer" parfois, tous le monde y va de sa ptite vanne, ca détend, faut le prendre côté humour, et si jamais tu le sent pas, bah fait une pause de TS, des fois on a besoin de calme aussi ^^

Tu ceci pour dire, que dans pas longtemps, je vais faire une pause de WOW qui durera je ne sais pas combien de temps, et ce ne devrait plus tarder à arriver, tu as mon soutien mais ne fait pas n'importe quoi non plus ^^ Ptit gars^^

Allez tcho

Genoland....un: tu pousses....deux: ca mousse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:19

Genosha a écrit:
Et accepter de se faire "chambrer" parfois

Tu pues geno !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:26

La class - Nanard ...la class.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:09

waouh... tu retente une percée? courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler dans la guilde Babylone [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde Babylone [accepté]   postuler dans la guilde Babylone [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler dans la guilde Babylone [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde babylone
» que dire et que mettre pour entree dans la guilde
» troublemaker dk dps [accepté]
» [candidature] Dragonnard [accepté]
» [candidature] Shaanar dk dps [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: