boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature DK dps lvl80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature DK dps lvl80 Empty
MessageSujet: Candidature DK dps lvl80   Candidature DK dps lvl80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

bonjour, je m'appelle Benoit et j'ai 30 ans.
Je ne joue à wow que depuis novembre 2008 mais à force d'entendre mon pote en parler, j'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas du tout!

Je n'ai peut-être pas l'ancienneté de certains mais j'essaye de combler mon retard. j'ai eu l'occasion de faire pas mal de donjons wotkl en normal (Manque Naxx et drak'taron)
Je commence à avoir une petite xp en groupe.
Mon objectif est de poursuivre le jeu en hero et de continuer à me faire plaisir. (évidemment avoir du stuff qui tient la route pour les raids!)

Pourquoi Babylone? Parce que je faisais parti de la guilde Arcanique (ma 1ère) et que j'ai appris que vous faisiez des raids avec Lux tenebrarum (j'ai mon mentor et ami qui est dedans :Panaore mage spe feu)
Ce serait l'occasion de pouvoir jouer dans une guilde qui a une bonne ambiance et de croiser des bonnes connaissances que je me suis fait IG.
De plus, je cherche une guilde pour sa bonne ambiance et dans laquelle tout le monde va dans le même sens.

Sauf erreur de ma part, je pense connaitre Jennifer et son perso bahcmoikoi et aussi Nicolas qui m'ont permis d'aller chez Arcanique.
IG je suis Thorkcq.

Concernant wow: je préfère le PVE, j'ai plusieurs persos mais je préfère mon DK. Je suis spé sang et donc dps càc. (50/0/21)
au niveau du stuff, pas encore d'épique mais je me soigne!
IG, je ne pense pas être un boulet (ou alors on m'aurait menti?)
En métiers, je suis herbo et cally (je suis en train de les monter) et secouriste 446/450.

Pour ma dispo, et bien je suis dispo en fonction du boulot. (je suis gendarme et donc je joue quand je suis bloqué) je joue pas mal le midi et tous les soirs quand je peux jusque 00h00. (c'est en fonction du boulot comme j'ai dit avant!)

Côté caractère, je ne suis pas quelqu'un de contrariant, je veux juste progresser!

Voilà, je pense avoir fait le tour. S'il faut plus de renseignements vous savez où me trouver!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK dps lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps lvl80   Candidature DK dps lvl80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:50

j aime bien la presentation et pui si ta etai cher arcanike tu doit etre un bon^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK dps lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps lvl80   Candidature DK dps lvl80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:20

Bonjour - Genosha Officier Démoniste.
Merci pour ta candidature, les off et GM vont également l'étudier et donner à leur tour leur avis.

Pour ma part, +1 car présentation claire et précise. pas de question en ce qui me concerne.
Tu part avec un handicap, puisqu'apparemment tu connais Nico....pas grave on fera avec.... drunken





Genosha de Genoland..... - j'a tombé mais j'a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK dps lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps lvl80   Candidature DK dps lvl80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:17

Bonjour

Moi pas de souci mais faut rename dsl il ne peut y avoir qu un thork a babylone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK dps lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps lvl80   Candidature DK dps lvl80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK dps lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: