boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xuzhou voleur 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Xuzhou
Invité




Xuzhou voleur 80 Empty
MessageSujet: Xuzhou voleur 80   Xuzhou voleur 80 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:11

salut, je me présente Alxandre 18ans.
je possède plusieurs personnages : Xuzhou voleur 80(que je souhaite intéger dans votre guilde), Adia démoniste 80 (bassé Pvp) et quelques reroll 50/80.
Mon Xp raid : j'ai clean tout le contenu avant Ulduar et Ulduar 6/14 en pick up r10.
Mon rogue possède 3/4 pieces Ulduar 10/25, full r25 (naxx/malygos) et biensur dague et arme de pugi Kt25 (pour spé combat ou estro).
Je viens de la guilde affranchi...qui a disbande puis aprés celà j'ai pas vraiment recherché de guilde, là j'ai intégré ''New avalon'' qui je pensais aller être une bonne guilde mais aprés les Gquit qu'elle a subis avant mon arrivé le niveau c'est vraiment rabaissé.. ( galere a naxx10..)
Mes dispos sont tous les soirs de 20h à 00h et le week end.
Je souhaite venir dans votre guilde car j'ai remarqué qu elle avance bien, je pense y trouver des gens sérieux, et motivés. J'ai pu raid avec Veggeta (le Gm si je me trompe pas) dans un Malygos 10 qu'on a clean (c'est meme lui qui m'a dit de postuler Razz ) et vous allez me dire pourquoi ne pas avoir postué chez vous avant, mais comme j'avais fait chez New avalon avant je ne pouvais pas faire plus poste.
voilà je vous remerci de préter attention a mon poste (dsl pour les fautes Sad( )
bon jeux tchao
Revenir en haut Aller en bas
Xuzhou
Invité




Xuzhou voleur 80 Empty
MessageSujet: len vers le stuff   Xuzhou voleur 80 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:21

Re, je vous link le lien vers mon stuff

Edit drago :
le voici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xuzhou voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xuzhou voleur 80   Xuzhou voleur 80 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:45

Candid qui semble clean pour moi

je mets un +1 en attente de voir si tu as une reput convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xuzhou voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xuzhou voleur 80   Xuzhou voleur 80 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:34

je te conai pa mai vu yon stuff et ke tu ai rentre cher new avalon ke je conai bien je te meterai un petit +1 osi mai je vai me reinsegnier vite fai la ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuzhou voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xuzhou voleur 80   Xuzhou voleur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuzhou voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur fazze
» Fazze voleur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: