boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Vilk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Vilk Empty
MessageSujet: Départ de Vilk   Départ de Vilk Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:27

hellooow gens de Babylone !!

C'est avec grand regret que je viens annoncé mon départ de la guilde.

Pourquoi un départ si soudain, je m'explique :

J'ai commencé wow avec 2 amis IRL, a force de joué, nous nous somme dispatché dans diverses guildes et au final, nous ne jouons plus ensemble.

Nous avons donc décidé de créer notre propre guilde.

J'avoue avoir eu du mal a faire un choix car je pense que je me serrais très bien intégré au sein de Babylone, et l'ambiance en Raid y est au top.

Je pense sincèrement que vous irez très loin dans le PVHL, dommage que je ne puisse vous accompagné.

j'espère que cela n'entrainera pas de conflit entre nous, et qu'un petit "coucou" de tps en tps a Dalaran sera le bienvenue.

N'hésité pas a me /w si vous êtes en manque d'effectif, si je suis dispo, ça sera avec joie de pouvoir vous dépanner.

bonne continuation a Babylone à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Vilk Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vilk   Départ de Vilk Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:14

PLop Vilk, merci de prévenir via le forum.
Quel Dommage, déjà car je n'ai pas eut trop le temps de joué avec toi mais je pense que nous perdons un membre tout comme il faut ^^
Maintenant, merci de te proposer, nous ne manquerons de te soliciter pr raider ou autre ....en cas de besoin.

Avant de partir, merci de redonner à Vegetta ta carte de membre, ton porte clé de la guilde, ton TeeSHirt "protègeons la nature", ta carte de bibliothèque, tes slips avec L'efigie de Thorkel....propre stp

Allez bonne aventure à toi.


Genosha.....de Genoland, un- tu pousses - deux ca mousses......
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Vilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] paladin vindict Vilk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Annonces et Evenements :: abscences/disponibilités de raids-
Sauter vers: