boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:54

Voila, Guildeux, guildeuses....nous y sommes bientot.

Partie 1:

Plutot que de faire ca à l'arraché, me barrer comme un enfoiré (méthode utilisé par certains mais pas par moi) je préférais vous prévenir.
Certains et certaines d'entre vous sont déjà au courant mais je préfère l'annoncer à l'ensemble des membres de la guilde.

Dans pas longtemps, je vais faire une pause de WOW pour une période indéterminée et d'une durée indéfinie...

Si tout va bien, d'ici mi juin à fin juin - je déménage et le temps de récupérer une connexion internet...bah je ne serais pas la...de plus - fin juillet j'aurais la joie et le plaisir de connaitre la paternité: un ptit gars va montrer le bout de son nez...et par conséquent le Père Géno aura pas mal d'occupations plus prioritaires on va dire ^^

Je ne sais pas encore si je reprendrais wow, en fait la question est d'avantage vais-je arreter pour un moment Wow ou vais-je arrêter définitivement....
Après cette abscence, je pense retenter mais ca dépendra de la motivation et de l'attrait de vous rejoindre^^.
Si je vois que je suis bien loin de vous (stuff...etc) je ne sais pas si j'aurais la motivation de vous rejoindre et vous rattraper...tout ca prend du temps.(ou alors me faudra des voloantaires pour m'aider...)
Si toutefois je devais vous faire mes adieux, bah je vous en informerais en temps voulu...

Voila je termine cette première partie de post....j'ajouterais au fur et à mesure, les actualités concernant ma prochaine abscence....
Pour le moment,je suis là et bien là...je compte bien en profiter, foutre mon bordel, tyranniser certains et certaines...juste histoire de ^^

Allez ++





Genosha.....qui ne gquit pas juste car on ne l'a pas informé d'un truc qui ne le concernait pas ...Mais mdr quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:16

mon petit geno...

ca on le savait qu'a un moment ou a un autre tu partirais car ta vie IRL allait prendre un peu (bcp) plus de place que WOW dans ta vie et c'est normal!
deja j'applaudis le fait que tu explique aux gens ce qui va se passer... c'est une super attitude...

pour le jeu... bah tu as une solution... un solution certes ou il faut avoir confiance mais une solution...
c'est simple... tu prend une personne que tu connais (la je pense pas a moi mais a nemon ton ami dans la vie IRL) et tu lui demande de gerer ton perso de temps en temps (sorties guilde et autre)...
2 avantages: lui decouvre le demoniste HL en PVE et ca peux lui donner l'envie de reroll demo (y en a jamais asser a taper) et toi de ton coté tu peux, eventuellement, avoir un peu de stuff qui tombe et donc forcement te permettre de pas etre a la ramasse quand tu reviendra.
1 inconvenient (il en faut) avoir une ENTIERE confiance en la personne car tu lui donne acces a ton compe (bien sur vouyez entre vous lequel paye l'abo pendant ce temps)

voila...
c'est une idée comme une autre... permettant de pas toujours laché la manette (enfin ici le clavier + la souris) et d'etre toujours un peu a jour sur ce qui se trame (j'imagine que JH sera tjs ton lien favoris)

sinon tout les 2 on se tel, se MSN ou se facetronche de temps en temps pour se tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

héhé c'est pour ca que tu as tyraniser tygo hier ?

bon moi tu me l'a pas dit directement, mais tu la laisser sous entendre sur Ts a plusieurs reprises.

Perso comme dit hier, l'irl passe toujours avant, donc demenage, accueille le petiot, et pis..tu viendra la nuit quand t'arrivera pas a dormir car le petiot fais pas ses nuits ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34

Snif ça devait bien arriver un jour mais pourquoi t'as fait un gosse ^^

Bon sérieusement tu vas me laisser seul représentant de notre classe bien aimé, ah la la ça me rend déjà triste Sad

Ce qui est sure c'est que je te souhaite plein de bonheur dans ta vie IRL profite bien de ces moments et donne des news je t'en supplies mon Geno.

Voilà mais pour l'instant on va profiter de toi tant que t'es là.

Thorkel inveterré fan de Genosha le gentil tyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:55

Merci - vos messages me touchent (euh...pas en dessous de la ceinture hein ^^)

Pour Némon, merci elek pr l'idée - c'est une très bonne idée, mais Le pauvre Némon lui est débordé par son taff - mais c'et à étudier.

Pour mon thothor, bha oui tu seras le démos qui fera respecter le chaos et l'ère des ténèbres (jusqu'à ce que je revienne ).

Erff 13h55, je retourne taffer moi dites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: reponse pour Geno   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57

Coucou Geno !
bon je vais pas tournée autour du pot mais même si je te connais pas beaucoup tu va me manquer Sad
Entout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et jte di un grand FELICITATION cheers
donne vite de tes news quand meme hein
bsx bsx petit enchanteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Plop les guildeux et guildeuses....

A ma grande stupeur et décéption mon compte est terminé depuis aujourd'hui...
Je pensais qu'il devait se cloturer vendredi 19 mais j'avais mal lu.....grrrrrr (vert le géno je vous dit mm pas)...
Donc je n'ai pas eut le temps de vous saluer - chose que je ferais des que TS ne sera plus HS....je viens de tester mais il ne marche pas !

Pour le moment je suis dans l'incapacité de vous dire quand je reviendrais....je doit récupérer la connexion entre 10 à 20 jours selon FREE....mais compte tenu de mon déménagement, des travaux à faire...de la préparation de la venue du bébé...et pendant ce temps la je bosse encore....pas de date déterminée...

J'espère que vous me garderez une petite place au sein des bobyloniens....

Je tiens a remercier Veget pour son accueil au sein de la guilde, pour son coté fun et sympathique -je me suis bien poilé avec nos fous-rire .....d'accord ???
- Brouce, bah rien a dire sauf - merci pour tout, pour ton amitiée, je suis sur qu'on restera en contact tous les deux.....et qui sait peut etre qu'on se verra un de ces 4....
- Sphy - bah sphy t'as intéret d'avoir ton bac de protection de la nature et pareil que brouce - je pense qu'on pourra se voir prochainement -sinon pareil ravi d'avoir partagé ces temps de jeux avoir toi.
-Thothor....bha que dire de toi...........nana je déconne - ami démo, merci pour ton aide et ton soutien dans la gestion de cette class qu'est le démoniste...merci pour nos délires sur ts, nos coups de gueules aussi...il en faut....merci pour tout ...t'es un amigo mm si t'es un orc et que tu fréquente des elfes gay....D'accord..
- Dragonnard....mon ptit nanard...merci pour les objets a dez, pour les délires sur TS - pour ta gestion du fofo....tinkiet je reviendrais ^^ pour les hauts faits ^^
- NIco - mm si tu reste un elfe......t'es un amigo aussi ...donc rien a signaler ^^ merci pour tout aussi, pour ta façon de gérer les groupes en instances et tous le toutim....
- Camille....mon ptit camile...que d'aventures partagé....pareils pour nos délires......ne changent pas , donne de tes nouvelles de temps à autres..mon grand
- Bibi....que dire de notre ptit Bibi, que j'ai apprécié tes délires....tu m'a bien souvent fait rire et que tu n'es pas le dernier à déconner....mm si parfois tu fait ton béta...sale gosse...nan je déconne ...pareil change rien....mon pti gars !!

- La liste est longue j'ajouterais mes remerciements...mais pour en citer qq'uns et qq'unes, un grand merci pour leur sympathie, pour les loots, les aides...etc à notre Zouzou nationale (te laisse pas embeter ma grande), à Jenny (faut que tu matte le père nico ^^), Tyres, Tygo, Coco, Orca (je ne t'ai pas oublié ^^)....et tous les autres dont le pseudo m'échappe mais avec qui j'ai passé des moments sympa....
Merci encore, ne changez pas - perséverez et laissez la guilde telle qu'elle est...avec un esprit de convivialité...et tous ce que cela implique...

Si à l'occasion, vous aviez une petite pensée pour moi et me laisser un post me donnant de vos nouvelles et la guilde sur ce forum, ca me ferait plaiz ^^

Je reviendrais ...je vous dis a très bientot.....d'accord ??????

Genosha...de Genoland.....c'est comme chez Casto , ya tous c'qui faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

salut mon tas d os , ne t inquete pas on se tient au courent , on se perd pas de vue t inquete pas fait tout ton demenagement tranquille , prepare bien tout pour la venue du petit bout qui vas grandement changer ta vie et reviens nous en forme , passe de temp a autre pendant ta pose de travaille ( 10h a 14h) nous faire un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:40

Tiens nous au courant de tes genonews !

et du geno junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:22

Kikou Papa Géno!!

Toute mes félicitations pour le futur bébé géno , tiens nous au courant pour sa naissance à génoland !! au fait c'est un gars ou une fille? Tu as raison de penser ainsi à ton futur enfant ça prend du temps mais regardes théas de temps en temps il peut se libérer pour jouer après j'ai un ami qui joue de temps a wow avec le petit dans son berceau a coté il s'arrête de temps en temps pour lui donner a manger jouer avec lui, lui changer ses couches pleines de caca ''lol'' ....bon courage geno pour ton déménagement tu vas nous manquer (heu tu nous manques dejà en fait :^/ lol )

Bon voila donnes nous de tes nouvelles hein chtit pépère!!!

Orca! ;-)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:31

On te souhaite tout le bonheur du monde géno !

Tout le bonheur du monde géno

Que le soleil t'éclaircisse l'ombre qu'il brille d'amour au quotidien!!

On te souhaite tout le bonheur du monde géno

Tout le bonheur du monde géno

Que le bonheur soit avec toi et la santé pour tout les tiens!!!


+++ orca:: afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: :p   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:52

Alors moi je suis desolé mais Neeeeeeed du Geno a fond XD
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu entreprend et beaucoup de bonheur !!!
Tien nous au courant des que tu peux hein nous oublies pas quand meme XD
Gros bisous Monsieur Genosha et Tinquiete pas pour Nico je ferais ce que tu m'as dit et tout sa rien que pour toi
biyoux biyoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:51

Coucou Geno,

Quel départ brutal, même pas eu le temps d'organiser une tite soirée sur le jeu Sad

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et tout plein de bonheur.

Ne nous oubli pas...

A très bientôt et bon pouponnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:06

Merci les filles - les "drôles de dames" de Babylone....comme d'hab c les filles les plus réactives....
Merci, vos messages me touchent bcp^^, pour le ptit bout ce sera un ptit gars - un petit Gabriel....et pour le "retour" vous en faite pas je vous tiendrais au courant...
Vraiment dsl, pas eut le temps d'organiser une soirée de départ, bah on s'en fera une pour mon retour....
Prenez soin de nos ptits gars les filles....ils en auront besoin ........D'accord ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:54

Et j'aurais meme pas eu le temps de jouer un peu avec toi apres mon retour.
Sinon, bon courage pour ton demenagement, occupe toi bien de ta femme et ton ptit gabriel, quand il sera arrivé.
Et invite nous pas la pendaison de cremayere stp....
Bonne continuation IRL et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

Oh la la mais y a déjà tout le monde qui a répondu je vais être dernier .... Le meilleur pour la fin Mouahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mon Geno je te souhaite bonne chance pour ton déménagement enfin surtout du courage ^^, ainsi que pour ton rôle de père que tu devrais assurer à la perfection je te fais confiance. Et tu vas me manquer autant pour tes coups de gueules que pour ta bonne humeur et tes délires à répétition.

J'espère te revoir très vite parmis nous l'ami et bon vent ^^.

Snif je vais pleurer

Bisous sur la fesse droite ma biche

Thorkel fan ge Genosha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:33

Alors sourire en lisant tes lignes et ptite larmes a la fin......merci mon bon thothor...je te passe le flambeau des démonistes - porte le fièrement....montre à tous ces petites classes la puissance des démos...tue tue tue tue jusqu'a ce qu'enfin notre domination soit totale....euh faut que je me calme moi ^^ mdr
Nan sans dec, change pas amigo .....prend soin de la guilde et de veg.....d'accord ? et garde moi une petite place et une petite pensée pour de temps en temps ^^^
Bon - remu notre GM et tous ceux qui sont pas encore venu mettre un post sur le fofo stp ma caille ^^
Et pour la bizz sur la fesse gauche - bah ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

dsl mon petit geno de netre pa venu avan je sui pa tro duer pour ecrire donc voila enfin je te souhait du courage pour ton demenagemen et ton petit bou de chou ki arrive et surtout revien ns vite car mtn ke tu ai parti je serai tj 1er o kiki dps je vai m ennuyer^^ aller courage et revien vite tu ns mank deja
bisou sur les deux fesse je sui genereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

Ouais ouais bah premier au kiki ça reste à vérifier ça tiens. Vas y balance combien de centimétre je suis sure que je te bas à plat de couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:37

kikou geno!!

Promis je prendrais soin de nos ptits guildeux et guildeuses!!Et toi prends soin de toi de gaby et ta femme !!

Encore bon courage pour les couches pleines de caca mouhahahahaha!!!!

bisous geno et a ta ptite famille
Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:46

Merci encore a tous et toutes pour ces messages d'encouragement....mais ca y est ...j'ai craqué ^^
Je vous annonce mon retour (pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu^^).
Depuis hier soir je suis de retour, mais pour être clair et honnete, je ne pourrais plus consacrer autant de temps qu'avant.
Voili voilo voilu.....mais des que mes obligations IRL se calmeront...je pourrais d'avantage participer aux raids....etc

Sinon - je commence a monter un Mage (morts vivants bien sur) - pseudo: Skeuletor - guildé dans la guilde des rerols bas lvl (little BB)

A + les affreux


Genosha......Genoland is back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

Depart en pause Wow : Mardi 16juin
Retour de pause Wow : jeudi 9juillet

Durée de " la pause " : 23jours 'spece d'acro XD


Et sinon ti cadeau pour toi nono, quelques magazines de bricolage en pdf qui pourront "peut etre " te donner quelques idees sympa ( j'ai rien mater, je sais pas ce que ca vaut xD )


Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. 14010
http://www.megaupload.com/?d=FAIWCYKB

Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. 15092
http://www.megaupload.com/?d=O8VQ6PJS

Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. 33334019
http://www.megaupload.com/?d=VU4TCFJQ

Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Maisoncreative52juilaou
http://www.megaupload.com/?d=S0CUJNNY

Si des soucis pour comprendre le principe megaupload fais signe, je te botterai les fesses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:08

MDR - un grand merci mon nanard !!
Nan sans dec, je kiffe le dernier magazine avec cette magnifique table et sa nappe à Fleurs...trop cheaté !!

Mais en fait, je pense que vous avez pu vous en rendre compte, je suis de retour mais pas vraiment la....excusez moi d'avance, mais c'est hard en ce moment, entre les travaux qui me prennent la tête et qui vont prendre un certains temps, tout ca sous contexte de stress car le ptit Gabriel va bientot montrer le bout de son nez...et je ne suis pas encore en vacances...donc je jongle avec mon taff (et je dois préparer ma période d'abscence....) je vous laisse imaginez comment j'suis tendu...
Donc pour me détendre, ben heuresement que je vous ai...et je monte un ptit magot.....histoire de se défouler peinard ^^

++ les gens et encore merci à mon nanard^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:32

10 ans après!!!


re bienvenu!

FELICITATION GENO AINSI QU A LA MAMAN POUR VOTRE PTIT GARCON
WELCOM TO GABY

Very Happy cheers




flower



flower



flower Razz lol! BISOUS ORCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.   Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genoland...genosha.....bientot la fin....ou le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Annonces et Evenements :: abscences/disponibilités de raids-
Sauter vers: