boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement (fufu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vahiné75
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

Hug à tous gens de Babylone,

Presentation Irl

Marc, 23 ans, Parisien, Salarié

Presentation Ig

Voleur 80
Spé assassinat 43/5/23 possibilité de respé n'importe quand
Enchanteur 411
Alchimiste 390
Cuisine 415 (pour les gourmets)

Disponibilité

Tous les soirs de la semaine sauf le mercredi et le samedi.
J'adore jouer a wow mais je ne suis pas un nolife ^^

Motivation

Pouvoir enfin visité le contenu du PVE HL de woltk et pouvoir amenné ma petite roguinnette au meilleur de sa forme

Experience

comme vu precedement contenu PVE woltk a peine visité mais pour ce qui est de mon experience en raid mon fufu existe depuis post Bc ou j'ai pus clean la plupart des raid post-bc et bc donc je pense avoir uun bon comportement lors de raid

Pour plus d'info hesité pas a /w Vahiné

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

Salut à toi bon moi c thorkel officier

bah t disponibilité sont intéressante nous nous raidons les mercredi jeudi et lundi soir le plus souvent. sinon voilà présentation cool je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Ca fais un peu candid militaire/cv mais bon, ta classe peut nous etre utile actuellement...donc je reste sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:47

slt , moi c est brouce officier de la guilde , je vois que tes dispo sont le meme que nos raid donc je dit +1 pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:14

Bonjour, Merci de postuler chez Babylone.
Genosha - Officer Démoniste.

Peut tu nous indiquer ton pseudo IG afin d'aller zieuter ton template et ton stuff surl'armurerie.
En fonction de cela je pourrais te fournir un +1 pour te tester lors d'un prochain raid ou instance en compagnie de notre GM et des autres Officiers...ou te donner un -1 si cela ne correspond pas à nos attentes.
Mais rassure toi, rien n'est définitif..;

Allez donne nous le pseudo de ton perso IG


Genosha.....exvigile chez le Chat machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:08

Genosha a écrit:


Peut tu nous indiquer ton pseudo IG afin d'aller zieuter ton template et ton stuff surl'armurerie.

En attente d'une reponse je dirai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (fufu) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (fufu)   demande de recrutement (fufu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (fufu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pala heal 80 T10
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: