boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (deplacé) Candid

Aller en bas 
AuteurMessage
bakuru
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: candidature   (deplacé) Candid Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

bonsoir voila je souhaiterai integrer les babylones afin de peut etre je l'espere faire une grande avanture dans le pve de wow je suis actuellemen etudiant en bts management residant a troyes disponible tout les soirs pour raid et la journer pour farm les heros Smile jai un war 80 mais avec mon main jai clean tout les raid 10 de norfendre sauf uldu jai reroll war avant la 3.1 possibilite detre spe arme fury ou tank suivant les besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:39

Bonjour et merçi de postuler, chez nous.
Genosha - Officier Démoniste.

Peut tu nous en dire un peut plus, ta candaditure est ...."mince".
Nous avons besoin d'infos sur, par exemple, ta façon "de voir le jeux", peut tu nous parler de ta (ou tes ) spé ?, où en es tu côté PVE HL?
Tes anciennes guildes, tes metiers...etc, une candiature quoi !! ^^

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:47

On attend toujours de tes nouvelles et plus d'info, si tu ne passe pas plus frequement voir ce que ca donne, autant verouillé la candid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:42

Une semaine sans nouvelles - en ce qui me concerne nous recherchons des gens motivés....

Donc - 1 pour moi, désolé et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:41

Salut

Bon bah comme dit Geno, ça fait maigre comme présentation. Après c'est peut être à cause du week end prolongé donc attend de voir si tu réagis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:00

bonjour je suis brouce officier de la guilde ,ben au vue de la presentation et au suivie ,je dit -1 pour la canditature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:04

Je pense que on peux cloturer cette candid au vue du manque d'interet apporté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:56

Oui - candidature rejetée - à cloturer.
Merci Drago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(deplacé) Candid Empty
MessageSujet: Re: (deplacé) Candid   (deplacé) Candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(deplacé) Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: