boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [new forum] Nouveauté en beta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:05

Afin de l'annoncer, j'ai mis en place un nouvel outil en beta ( modif possible suivant idée )
Actuellement vu que c'est en beta, j'ai generer l'outil aux top5 des posteurs du forum ( a savoir Geno moi Antha vegge et thork )
Cette modif se verra donc dans le descriptif de gauche, sous les info du profil normal

[new forum] Nouveauté en beta Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:32

Genoland - toujours là .....
Bon je stop ma grève du forum....

Et je tiens à souligner et à féliciter notre ami Dragonnard pour le travail qu'il effectue pour ce forum, pour la guilde et pour vous faire remuer vos ptits culs - bande d'autiste.... mouarffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:59

+ 1 merci pour tout Drago, ta sorti la tête de l'eau au forum à toi tout seul.

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Muhahaha floodeurs powwa Wink
En tout cas gg drago tu roxx vraiment sur ste forum s afait du bien un tit coup de collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

Euh.... par contre, a quoi ca sert la feuifeuille de perso - juste à faire zoli ?? cyclops cyclops

non je déconne, mais c'est juste pour le fun si j'ai tout compris ? ^^


Geno...fan de Thorkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:37

Ben ouais c'est juste pour faire Jolie
Mais sache que j'ai generer les choix des 3 lignes

Dit toi que j'aurai pu faire ca :

Citation :

Rituel Sexuel préféré :
Hobbies :
Animaux de compagnie :

Mais je pense que la classe et race vont etre scinder en 1ligne, et rajouter une ligne Reroll

Par contre, si quelqu'un pourrait faire le tour de la liste des membres et voir si un membre de la guilde n'apparait pas en rouge ( et ceux a placé en ex membres )
Doute actuel : Nicolas & Emlok

Cependant pour moi le forum bouge pas encore assez Wink il suffit juste de generer plus d'automatisme de passage forum aux membres, et creer des topics ou ils auront envie de repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:20

lol je prend note drag si j'ai des questions je t'en ferais part!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[new forum] Nouveauté en beta Empty
MessageSujet: Re: [new forum] Nouveauté en beta   [new forum] Nouveauté en beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[new forum] Nouveauté en beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté a venir: patch 3.1
» Forum de guilde
» Evolution forum : vous avez la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Annonces et Evenements-
Sauter vers: