boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid - Instances ...etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:52

Bon, petit coup de gueule de la matinée pour le Tas d'OS.....

Hier soir, sorti Malygos en raid 10 - bon groupe, bonne strat, rien à redire, plusieurs tentatives qui nous ont permis de voir nos atouts et nos difficultées, à mon avis un bon raid en guilde.....SAUF que...

Yen a marre des gens qui ne s'écoutent pas sur TS....et ceux qui coupent la parole ...surtout pour ne rien dire.....
Yen a marre des gens qui font des Afk intempestifs.......toutes les 2 min....surtout sans prévenir....
Marre des gens qui passent leur temps à critiquer les actions de tels ou tels joueurs plutot que de "s'autocritiquer"....devraient se remettre en question des fois.......leur feraient pas de mal....
Marre des blablatages pour ne rien dire, et faire perdre du temps.....entre chaque pools, hier soir - on aurait plus faire d'avantage de tentatives....

Je ne vise personne précisement.


Perso je ne pourrais plus faire de raid tous les soirs....boulot oblige + occupation IRL - donc j'aimerais bien voir une soirée bien remplie de temps en temps......
Ya une charte de guilde - où tout est indiqué.... des consignes qui ont été clairement définies par nos GM et Officiers....merci de les respecter....

Et SVP éviter de chambouler le programme à la dernière minute, cela evitera pas mal de malentendus.....à la limite, autant prévoir une sortie ainsi qu'une deuxieme si le nombre d'inscrit sur la première n'est pas suffisant ( en le précisant).

J'attend vos réactions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Re: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:36

ahhhhhhhhhhhh notre raleur préféré... en meme temps tu as raison... on perd du temps entre chaque pool...

bon on a compris comment fonctionnait la premiere phase, la 2eme est encore a travailler et des qu'on a plus en terme de DPS ca devrait passer comme papa dans maman...

le truc c qu'il faut etre REACTIF, c'est pas compliquer...
bon veggeta, soit plus directif
en plus oui, on a une charte de guilde TRES complete, c'est pas pour rien...

bon les gens, c'etait le premier try avec cette charte... pas au point encore... donc on la prochaine fois c forcement mieux ok? et priere de suivre les regles...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Re: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:40

Bhé voila, je m'en doutais - on va encore dire que je râle....
Bon, le mieux c'est de faire comme si je n'avais rien dit.
Autant continuer comme ca et surtout continuer de penser tout bas et ne rien dire...ne rien dire....
Le mieux c'est d'effacer ce message.

En mm temps vu le peu de réaction, je dois etre le seul concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Re: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:08

mais tu lis que le ebut de mon message... regarde je v encore une fois dans ton sens...
des fois tu me fais penser a mayaka... oups non je retire excuse moi... tu va m'en vouloir...

geno tu sais que JE T'AIMMMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Re: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:23

Mais si tu lis bien le contexte de mon message - tu t'apercevras que je sais bien que tu vas dans mon sens !
Mais ca s'arrete la, on es que 2....

bon je retourne bosser un peu qd meme moi
(pis j'aime pas ton avatar, il est pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Instances ...etc Empty
MessageSujet: Re: Raid - Instances ...etc   Raid - Instances ...etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Instances ...etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Annonces et Evenements-
Sauter vers: