boulet land veggetta guilde Atlantise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boulet land veggetta guilde Atlantise

forum de guilde ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [candidature] Druide 80 heal/equi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Druide 80 heal/equi Empty
MessageSujet: [candidature] Druide 80 heal/equi   [candidature] Druide 80 heal/equi Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:53

Bonjour a tous,

Alexandre 31 ans joueur passionné de WoW désireux de s'investir, dans une guilde sérieuse et active, pour explorer le PvE HL vous propose sa candidature.

Je joue un Druide Tauren lvl 80 nommé Grassisgood en heal 11/0/60 ou equi 59/0/12. Dont les métiers sont travailleur du cuir 450, couturier 410 (leveling en cours), cuisinier et pêcheur 450.

Mes disponibilités de jeux sont quasi absolues, a compter que je travaille en journée, je suis dispo tout les jours a partir de 17h00 jusqu'à tard dans la nuit (excepté le samedi), en considérant qu'il faut bien se coucher a un moment ou un autre pour reprendre le boulot le lendemain matin. Vos horaires d'activité raid (21h00 - 00h00) 3/4 soirs par semaine me paraissent tout a fait appropriés.

Mes ambitions sont claires découvrir le contenu HL au sein d'un groupe motivé, actif et adulte.

j'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié, je reste a votre disposition in game via /w Grassisgood ou via le forum, pour toutes infos complémentaires.

merci de votre attention, bon jeux a tous et peu être a très prochainement.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Druide 80 heal/equi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Druide 80 heal/equi   [candidature] Druide 80 heal/equi Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:55

dsl mais ici tu es sur l ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Druide 80 heal/equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Template] Pretre Spe heal 14 / 57 / 0
» demande de recrutement pala heal 80 T10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boulet land veggetta guilde Atlantise :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: